ASC MULTIGAMING
THE DIVISION
DIABLO 3
STAR WARS: BATTLEFRONT
WORLD OF TANK

Parlons builds

ASC

Hors ligne Shad

• Heal and Run
  • *
  •           
    • Chaîne Youtube
    • Récompenses
Parlons builds
« le: 22 juin 2014 à 10:38:09 »
je me suis rendu compte aujourd'hui que les gros joueurs qui raid et down des boss utilisent finalement très peu de sort différents, mais mettent énormement l'accent sur des spell utilitaire, pour accroitre la survie et le kit de CC du SS.

Du coup après avoir farfouillé quelques heures, j'en suis arrivé a ce build

http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pp1vsMQvvvvr/282.283.284.193.194.195.182.183.184.178.202.316.201.196.172.175.176.177.179.180.955.220.221.222.956

La seule autre spé valable que j'ai trouvé est la spé "dot", mais perso je déteste jouer en spé dot, donc ce build me convient.

Au niveau des amp j'ai laissé ce que j'avais, faute de pas avoir réussi a mettre la main sur [Vengeance] et [Afflux d'energie] qui seront ensuite des must have pour parfaire le build.

Voila n'hésitez pas a partager vos idée de builds dps/heal, et a me donner vos retours/avis sur celui-ci ;)

Une soirée avec des casu

Hors ligne Onora

• Cadet
  • *
    • Récompenses
Re : Parlons builds
« Réponse #1 le: 22 juin 2014 à 20:06:11 »
j'utilise le même mais je remplace flash freeze par runes of protection quand ya pas besoin d'ancrage 

ASC

Hors ligne Sethy

• *
  •             
    • ascendance-guilde
    • Récompenses
  • Mangeur de Pizza Professionnel
« Réponse #2 le: 23 juin 2014 à 11:05:01 »
Perso j'utilisais un max de skill offensif mais au final les dps n'étaient pas bon du tout. Il faut mieux faire simple et essayer des les opti avec des charges.

A voir pour la suite mais pas mal de skill offensif vont jamais être utilisé, je trouve sa bête :(

ASC

Hors ligne Shad

• Heal and Run
  • *
  •           
    • Chaîne Youtube
    • Récompenses
« Réponse #3 le: 23 juin 2014 à 11:48:15 »
Bah après ça fait parti du jeu, rien ne t’empêche de faire un build full physique avec les tir de barrage etc, je sais pas si c'est opti en mono mais c'est sympa ne multi a jouer.

Sinon Onora je fait pareil les deux spells qui varies le plus souvent selon les situation c'est le silence et l'ancrage, que je switch selon la situation avec l'infusion et le shield.

Pour l'instant j'ai pas trouvé de build qui m'apporte plus, et qui soit aussi polyvalent/ mobile /survie
Une soirée avec des casu

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal